Léo Jourdain-Desprez rejoint la team Belly Spin !

Belly's Team Actualités Commentaire: 0 Vue: 210

Léo Jourdain-Desprez, jeune bodyboarder breton de 17 ans rejoint la team Belly Spin ! 

Découvrez-en plus sur son parcours

Qui est Léo ?

Plongé dès mon plus jeune âge dans un milieu marin avec un père directeur d’un centre nautique, et une mère accro à l'océan et au surf, j’ai très vite été en contact avec la mer et ses activités. J'ai commençé par le Surf à 7/8 ans, ensuite, j'ai été amené à faire du Bodyboard sur le spot du Kerou, Finistère (29) où les vagues sont plus propices a la pratique du Bodyboard que du Surf. 

 Aujourd’hui j’ai 17 ans et je fais partie du pôle France au sein du CLE du Lycée Laennec, je suis coaché par Mael L’helgouach et Florian Talouarn. Je m’entraîne dans l’eau 2h le Mardi et le Jeudi et 3h30 le Mercredi après-midi sur le spot de la Torche. Le WE je poursuit les entrainements avec mon club la WSA le Samedi après-midi 4h à Guidel. Puis le Lundi soir nous avons 2h de préparation physique, pour être prêt pour les compétitions. Grâce à ça je progresse toute l’année.

Palmarès

  • 2ème Coupe de France a Royan 2018 en Junior 1.
  • 1er Classement Breizh Surf Tour 2018 en Junior 1.
  • 5ème championnat de France 2018 en Junior 1 le même résultat qu’en 2017 en Cadet 2 et en minimes 2 en 2015.
  • Champion du Morbihan 2017 2018 2019

Suivez toute l'actualité de Belly Spin pour suivre toutes les nouveautés de la team !

Comments

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre